750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawi cuisine ...
11 juin 2007

Hier je traine sur les blogs de cuisine et voilà

Hier je traine sur les blogs de cuisine et voilà sur que je tombe sur ça  .

Ca tombe bien j'ai des poivrons à utiliser et une pâte feuilletée ...me voilà partie à modifier la recette ...

IMG_0081

CHEESE-CAKE AUX POIVRONS

1 pâte feuilletée

3 poivrons

100g de Faisselle 0%

4 càs de parmesan râpé

3 oeufs

sel, poivre

Faire griller les poivrons au four , puis les emballer dans du papier d'alu pour décoller la peau . Les peler et les couper en gros morceaux .

Dans le mixer mettre la faisselle, les jaunes d'oeufs, le parmesan, sel et poivre et ...mixer !

Monter les blancs en neige puis incorporer délicatement à la base poivron .

Déposer sur la pâte et au four 220°C 10min puis baisser à 180°C et cuire 15 à 20 min .

* Elle était un peu plate, mais mon moule était trop grand je crois !

* Je tenterai avec la brousse, ça doit être sympa . Mais c'était bien bon quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawi cuisine ...
Publicité
Publicité