750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawi cuisine ...
9 septembre 2007

Vu la part importante du petit déj dans ma vie,

Vu la part importante du petit déj dans ma vie, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui lui sera complètement dédiée !

Pour commencer , je vous donne une 'tite recette trouvée sur le net, mais qui doit être très ancienne . Le genre qui se transmet de bouche à oreille !

Perso, je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre culinaire, mais ça cale et quand on n'a plus rien à mettre dans le coco d'une bande de monstres affamés, ça fait largement l'affaire !!!

IMG_0194

OREILLE D'OURS

1oeuf

1 verre de lait

1 verre de farine

1 verre de sucre

1 pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients , puis verser la pâte dans un moule à tarte .

Cuire 20 min à 200 °C .

Saupoudrez de sucre à la sortie du four .

* Ca donne un genre de grosse crêpe épaisse, vous pouvez la parfumer à votre gré : moi j'avais mis des perles de couleurs, un reste de pépites de chocolat et 1 cuillère à café d'extrait d'amande amère .

* Je les fais cuire en tartelettes individuelles, du coup la cuisson dure 10-15 min, le temps de me doucher, m'habiller etc ... les Monstres adorent !

IMG_0196

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De mettre tant de temps à te répondre ... Moi c'est pas crémeux, mais je le mets dans un plat à tarte pour que ce ne soit pas trop épais . As tu ré-essayé ?
L
je viens de faire le gateau mais cela n a pas bien cuit sur le dessous , et c est resté un peu crémeu<br /> pourtant je l ai mis au plus bas du four<br /> est ce que tu sais d ou ça pourrait venir ?
L
ça me donne envie de tester<br /> tiens je vais faire ça pour le gouter<br /> tu crois que je peux mettre de la noix de coco ?? ou de la noisette ?
Nawi cuisine ...
Publicité
Publicité