750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawi cuisine ...
10 juin 2007

Je vais souvent dans un magasin qui vend des

Je vais souvent dans un magasin qui vend des produits destockés, proches de la péremption ...vous savez ce magasin dont le nom signifie nez en anglais !!! Et bien, j'ai trouvé un paquet de pâte à gâteau au chocolat toute prête Nestlé , et je me suis laissée tenter : après tout je ne mourrais idiote !

Je pensais que cette marque faisant du bon chocolat, j'aurai quand même un bon gâteau au final ...ben pas vraiment !

Pourquoi prend-t-on les consommateurs pour des idiots ? C'est si simple d'obtenir un bon gâteau au chocolat à la maison ! Pourquoi du tout prêt doit il forcément être mauvais ?

Vous me direz , vu que c'est simple de faire un bon gâteau soi-même , pourquoi utiliser ces pâtes ? Ben moi je pense à tout ceux qui ne cuisinent pas, et je me dis que pour eux la vie est quand même bien insipide !

GATEAUX MOELLEUX AU CHOCOLAT

IMG_0078

1 pâte à gâteaux au chocolat

3 oeufs

15 gouttes d'extrait d'orange

du sucre glace pour la déco

Mélanger tous les ingrédients , mettre à cuire dans un petit moule à four moyen 170°C, le mien était trop grand, du coup mon gâteau fait un peu galette !

Démouler, puis saupoudrer de sucre glace .

Régalez-vous !

IMG_0077

* Trop la honte comme disent les jeunes, mes petits l'ont dévoré ! Pourquoi j'membête à faire des gâteaux originaux, avec de bons ingrédients ?

*La vérité c'est que niveau texture il fait un peu sec, mais peut-être l'ai-je trop fait cuire ...et niveau goût, ben heureusement que j'ai ajouté de l'orange ! Enfin, ça fait quand même un gâteau, hein ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawi cuisine ...
Publicité
Publicité