750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawi cuisine ...
8 juin 2007

Pour un petit-déjeuner rapide, j'adore les

Pour un petit-déjeuner rapide, j'adore les muffins alors j'en prépare toujours une douzaine que je congèle à l'unité, puis le matin 1mn30 au MO et hop dans le coco !

IMG_0074

MUFFINS FRAISES-CHOCOLAT BLANC

Mélange 1 :

240 g farine

  120 g sucre

  150 g Chocolat blanc coupé en pépites

  1 càs Levure chimique

1/2 càc bicarbonate de soude

Mélange 2 :

2 œufs

  50 g Beurre fondu

  1càc extrait vanille

1 bouchon de rhum

  250ml lait

Verser le mélange 2 sur le 1 d'un coup et remuer juste assez pour amalgamer, il doit rester des grumeaux (c'est le secret !)

Ajouter 200 g de fraises fraîches coupées en petits morceaux.

Cuisson 180°C 20 min .

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawi cuisine ...
Publicité
Publicité