750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawi cuisine ...
10 août 2007

Salut! De retour après de longues vacances , je

Salut! De retour après de longues vacances , je reprends mes aventures culinaires ...Aujourd'hui des muffins , ma petite spécialité, mais je peux déjà vous annoncer que prochainement ce sera le Trianon ... Et oui, je me suis lancé , mais pour la suite de cette grande et mystérieuse aventure , il faudra attendre encore quelques jours !

IMG_0150

MUFFINS COEUR PRALINE

12 barres de pralinoise

Mélange 1 :

375 g Farine

60 g Poudre d'Amande

1 sachet Levure chimique

1/2 càc Bicarbonate de soude

125 g Sucre

Mélange 2 :

2 Oeufs

50 g Beurre fondu

2 Yaourts

200 ml Lait

Versez le mélange 2 sur le 1 d'un coup , mélanger pour juste amalgamer . Moi j'utilise ma cuillère en bois et je laisse plein de grumeaux (très importants !) .

Versez 2 càs dans les empreintes du moule à muffins, déposez 1 barre de pralinoise coupée en deux au centre puis recouvrir d'1 càs de pâte .

*On peut changer le chocolat à son goût, moi j'en ai fais 6 pralinoise, 6 chocolat au lait .

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawi cuisine ...
Publicité
Publicité